Retour
Tu as le droit dans un délai de 14 jours ouvrés à partir de la réception de la commande de résilier la conclusion du contrat sans donner de raisons et de renvoyer tous les articles ou des articles individuels. Les produits livrés doivent être renvoyés non endommagés, non utilisés, propres, opérationnels et complets dans un emballage original intact. Si un produit ou un emballage est ouvert, l'article ne sera pas repris.
Les frais du retour sont à la charge du client.
Si un produit n'est pas retourné dans l'état demandé, l'article te sera retourné. L'ensemble des frais de l'article et des frais d'expédition sera à tes frais dans ce cas. Les frais pour les articles qui sont endommagés par le retour en raison d'un emballage insuffisant sont à la charge du client. Les retours envoyés dans une enveloppe ne seront pas acceptés.
Si la marchandise est renvoyée dans les délais et correctement, tu recevras de notre part une nouvelle facture par E-mail.
Si la facture est déjà réglée, le montant pour la marchandise renvoyée sera crédité sur le compte client et pris en compte automatiquement pour la prochaine facture. L'avoir est visible à tout moment dans le compte client, dès que l'envoi du retour a été traité. Sur demande du client, le montant peut bien sûr être versé sur un compte bancaire ou postal. En cas de paiement par carte de crédit, PayPal ou TWINT, l'avoir sera re-transféré sur chaque méthode de paiement.
Les retours avec la facture ou l'adresse de destinataire du client seront envoyés à l'adresse suivante :
surpriseBOX GmbH
Bierigutstrasse 22
CH-3608 Thun
Produit défectueux
Si un produit défectueux t'est livré, tu dois nous en faire part dans un délai de 10 jours par E-Mail à info@beautyPALAST.ch avec une photo.