Catégories
Filter

Types de paiement

Facture de POWERPAY

PowerPay
Tu recevras la facture gratuitement par e-mail. Avec l'achat sur compte, tu acceptes les conditions suivantes de POWERPAY (powerpay.ch/fr/agb), à condition d'avoir une adresse e-mail valide. Si tu ne paies pas la facutre dans l'échéance (14 jours), tu recevras la facture mensuelle du mois suivant par courrier postal avec des frais de traitement de CHF 2.90.

Afin que tu puisses commander sur facture mensuelle, les points suivants doivent être remplis :

  • L'adresse de facture est une adresse privée et correspond à l'adresse de livraison.
  • Le contrôle de paiement (par POWERPAY) était positif.
  • Ta date de naissance est correcte.

Le délai de paiement est 14 jours.
 

Cartes de crédit

MasterCard VISA PostCard PostFinance E-Finance
Tu as la possibilité de payer chez nous avec ta Visa, ta Mastercard, ta PostCard ou ta PostFinance E-Finance. Le traitement de ton paiement a lieu par l'intermédiaire de l'entreprise SIX Payment Services, connue également sous le nom de Saferpay. Nous n'enregistrons aucunes données de cartes de crédit et tu ne coures donc aucun risque quand tu paies avec ta carte de crédit chez nous. En outre, la facture est aussitôt comptabilisée dès qu'elle est réglée. (Le montant est débité quand la marchandise quitte notre entrepôt.)

Nous ne prélevons pas de commission de cartes de crédit.
 

PayPal

PayPal
Tu as la possibilité d'acheter chez nous avec ton compte PayPal. Le traitement de ton paiement a lieu par le biais de PayPal. Nous n'enregistrons aucunes données de cartes de crédit et tu ne coures donc aucun risque quand tu paies avec Paypal chez nous. En outre, la facture est aussitôt comptabilisée dès qu'elle est réglée. (Le montant est débité quand la marchandise quitte notre entrepôt.)

Nous ne prélevons pas de commission de cartes de crédit.
 

TWINT

TWINT
Tu as la possibilité d'acheter chez nous avec ton appli TWINT. Nous n'enregistrons aucunes données de cartes de crédit et tu ne coures donc aucun risque quand tu paies avec TWINT chez nous. En outre, la facture est aussitôt comptabilisée dès qu'elle est réglée. (Le montant est débité quand la marchandise quitte notre entrepôt.)

Nous ne prélevons pas de commission de cartes de crédit.
 

Paiment anticipé

Vorauskasse
Tu peux accéder à tes factures dans le compte client sous Commandes et les imprimer, payer le montant correspondant par eBanking ou au guichet postal.
Aucunes factures pour un paiement anticipé ne seront envoyées par courrier postal.

A réception du paiement, nous enverrons immédiatement ta commande.

Cela peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrés jusqu'à ce que ton paiement nous arrive. Si tu as besoin de ton colis de façon urgente, nous recommandons de sélectionner un autre type de paiement.

Remarque :
Ta commande sera réservée pendant 7 jours à partir de la date de commande. Si aucun paiement anticipé n'a lieu pendant cette période, ta commande sera annulée !

Nous te prions si possible de régler le montant par Internetbanking afin que des frais postaux ne nous soient pas facturés. Bien entendu, tu peux aussi régler au guichet postal.
 

Facture

Rechnung
Ce mode de paiement est offert uniquement aux clients existants. Pour pouvoir commander sur facture, les points suivants doivent également être remplis :

  • L'adresse de facturation est une adresse privée.
  • Le nom de l'adresse de facturation correspond avec ton nom.
  • Le contrôle de solvabilité (par Intrum AG) était positif.
  • Ta date de naissance est correcte.
  • Tu n'as pas de factures en souffrance chez nous.
  • La valeur de commande est inférieure à 200.00 CHF.
  • Tu t'es inscrit chez nous. Sans inscription tu ne peux pas acheter sur facture.

Aucunes factures ne seront envoyées par courrier postal.

Le délai de paiement est de 10 jours nets à partir de la date de facture sans retraits propres. Les retraits non autorisés seront facturés.

Cela peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrés jusqu'à ce que ton paiement nous arrive

Nous te prions si possible de régler le montant par Internetbanking afin que des frais postaux ne nous soient pas facturés. Bien entendu, tu peux aussi régler au guichet postal.

As-tu besoin d'une facture de remplacement ?
Tu as accès à tout moment à tes factures dans le compte client sous Commandes. Aucunes factures ne seront envoyées par courrier postal.