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CGV

Conditions générales de vente surpriseBOX GmbH
 

1. Objet du contrat

surpriseBOX GmbH vend au client des marchandises selon les conditions générales de vente suivantes en vigueur (CGV). Par le biais de la commande envoyée, le client reconnaît l'ensemble des points de ces CGV.
 

2. Conclusion du contrat

Le contrat entre le client et surpriseBOX GmbH a lieu par la commande du client via Online-Shop (Internet) et l'acceptation de la commande (Confirmation de livraison via E-Mail) par surpriseBOX GmbH. surpriseBOX GmbH se réserve le droit sans donner de motif et sans dédommagements de refuser l'acceptation d'une commande.
 

3. Compte client

Le client est personnellement responsable de la conservation de ses données d'accès (Adresse E-mail/Mot de passe) pour la boutique en ligne et la limitation de l'accès. Si une tierce personne utilise ces données et obtient un accès non autorisé, surpriseBOX GmbH ne sera aucunement responsable.

surpriseBOX GmbH se réserve le droit de bloquer un compte client, si un client s'est inscrit plusieurs fois avec différentes identités ou n'a pas observé les CGV.
 

3.1. Système de recommandation

L'avoir de recommandation ne peut être échangé que pour des commandes et ne peut pas être cumulé avec d'autres avoirs. Aucun paiement en espèces n'est possible. Les recommandations ne seront créditées que 45 jours après la réception de commande. Les recommandations ne seront créditées que pour les nouveaux clients. En cas de commandes annulées ou de retours complets, aucunes recommandations ne seront créditées. Les clients sans compte (Commandes invités sans inscription) ne peuvent pas profiter du système de recommandation. Aucunes recommandations pour les commandes invités (sans enregistrement) ne seront créditées. Les remises de recommandation ne sont pas cumulables avec d'autres avoirs. Toute mauvaise utilisation peut entraîner une exclusion du système de recommandation et avoir pour conséquence une annulation de l'avoir existant.

4. Données de produits

Toutes les données de produits dans la boutique en ligne de surpriseBOX GmbH sont non engageantes. En particulier, les modifications d'aspect, toute erreur dans les descriptions, illustrations et données de prix sont sous réserve.
 

5. Conditions de livraison

Les produits commandés ne peuvent être livrés qu'à une adresse en Suisse ou dans le comté du Liechtenstein. Sorties de l'entrepôt, les marchandises seront immédiatement livrées à l'adresse de livraison donnée par le client. La livraison (ex entrepôt de surpriseBOX GmbH) a lieu par la poste suisse.

Après la transmission des marchandises à la poste, le client est responsable de sa commande. Si un colis arrive chez le client endommagé par le transport, le bureau postal doit être directement contacté pour déclarer les dommages. Si un produit arrive défectueux ou endommagé, le client doit s'adresser dans un délai de 10 jours par E-Mail à info@beautyPALAST.ch avec une photo de l'article défectueux.

surpriseBOX GmbH, ni la poste suisse ne peuvent être tenus responsables pour les colis qui ont été livrés d'après la poste suisse sans être arrivés chez le client ou qui ont été retirés de la boîte/compartiment aux lettres. Le client est obligé dans ce cas de payer le montant total de la commande à surpriseBOX GmbH. surpriseBOX GmbH décline toute responsabilité pour les retards de livraison de la Poste.

Si un produit n'est plus livrable après la réception de la commande, surpriseBOX GmbH ne peut pas être tenu responsable pour les frais encourus dans tous les cas.

surpriseBOX GmbH se réserve le droit d'effectuer à tout moment des modifications sur les types d'expédition et les frais de port reliés.

6. Droit de rétractation /Livraison erronée

Le client a le droit dans un délai de 14 jours ouvrés à partir de la réception de la commande de résilier le contrat sans donner de raisons et de renvoyer la commande en totalité.

Les frais du retour sont à la charge du client. La marchandise livrée doit être retournée non ouverte, non endommagée, non utilisée, propre, opérationnelle et complète, dans son emballage original intact. En outre, la facture ou sa copie doit être jointe au retour. Si le client paie par carte de crédit, PayPal, TWINT ou paiement anticipé, l'adresse de l'expéditeur du client doit être obligatoirement visible.

Si un produit n'est pas retourné dans l'état demandé, l'article sera retourné au client. Le client prend en charge dans ce cas les frais pour le produit et le nouvel envoi. Même si le client refuse d’accepter le colis lors de la livraison par la Poste, le client assume les frais de cet article. Les frais pour les articles qui sont endommagés par le retour en raison d'un emballage insuffisant sont à la charge du client. Si la période de retour est dépassée, surpriseBOX GmbH se réserve le droit de ne pas accepter les articles retournés et de les renvoyer au client, frais de livraison compris, et de les facturer intégralement.

Si la marchandise est renvoyée dans les délais et correctement par le client, il recevra de la part de surpriseBOX GmbH une nouvelle facture par E-mail. Si la facture est déjà réglée, le montant pour la marchandise renvoyée sera crédité sur le compte client et pris en compte pour la prochaine facture. L'avoir est visible à tout moment dans le compte client, dès que l'envoi du retour a été traité. Si le client a payé la commande par carte de crédit/TWINT/PayPal, l'avoir sera remboursé sur le compte correspondant.
Indépendamment du type de paiement choisi par le client, l'avoir existant peut être réglé par surpriseBOX GmbH à tout moment sur un compte bancaire suisse.

Si surpriseBOX GmbH fait une livraison erronée d'un produit, l'article correct sera livré à nouveau dans la mesure des stocks disponibles. Il peut arriver au cas par cas que le produit livré par erreur doive être renvoyé par le client. En cas d'un tel retour, le port de retour (Envoi Post Economy) sera crédité au client comme avoir sur le compte client, surpriseBOX GmbH ne peut pas être tenu responsable des frais potentiellement encourus.
 

7. Garantie et responsabilité

Aucune garantie n'est fournie pour les produits, à l'exception s'il s'agit de pinceaux individuels ou d'un pinceau dans le set de la marque Sigma Beauty. surpriseBOX GmbH ne peut pas être tenu responsable des erreurs de produits et de leurs conséquences, le client ne sera pas dédommagé des frais. Tous les produits quittent notre entrepôt en parfait état.

surpriseBOX GmbH n'assume aucune responsabilité pour les éventuelles réactions allergiques.
 

8. Conditions de paiement

Tous les prix s'entendent TTC en Francs suisses.

Les clients seront généralement livrés sur facture si le contrôle de solvabilité (réalisé par Intrum AG) est positif et le montant de commande ne peut pas dépasser 200.00 CHF. En cas de commande sur facture, le paiement doit avoir lieu net sans retraits propres dans un délai de 10 jours à partir de la date de facture. Les retraits non autorisés seront facturés. Le client peut recevoir des frais de retard de la part de surpriseBOX GmbH. A partir de 40 jours après la date de facture, si aucun paiement n'a été fait à surpriseBOX GmbH, des frais de retard de 10.00 CHF seront facturés. A partir de 60 jours après la date de facture, si aucun paiement n'a été fait à surpriseBOX GmbH, un recouvrement sera mis en place. Tous les frais encourus seront à la charge du client.

Frais en cas de retard de paiement : a) Frais de retard, 30 CHF respectivement (après 50, 70 et 90 jours à partir de la réception de facture) b) Frais de traitement (au plus tôt jour 80 à partir de la date de facture lors de la transmission au prestataire de recouvrement) en fonction de la hauteur de la demande en CHF : 30 (jusqu'à 100); 60 (jusqu'à 200); 90 (jusqu'à 300); 120 (jusqu'à 400); 150 (jusqu'à 500); 180 (jusqu'à 1 000); 280 (jusqu'à 2 000); 380 (jusqu'à 4 000); 10 % de la demande (à partir de 4 000).

Lors de la commande par paiement anticipé, le client doit effectuer le paiement dans un délai de 7 jours autrement, la commande sera annulée et la marchandise sera remise en vente.

Le client a en outre la possibilité de sélectionner un autre type de paiement disponible. surpriseBOX GmbH se réserve le droit de procéder à des modifications sur les conditions de paiement à tout moment.

Achat sur facture avec option de paiement partiel (POWERPAY)
MF Group / POWERPAY propose à titre de prestataire de paiement indépendant le type de paiement «Paiement sur facture». La facture de l’ordre vous permet tout simplement de régler votre achat en ligne par facture. Si vous renoncez à un paiement dans les délais impartis, vous obtiendrez à titre rétroactif le mois suivant une facture mensuelle avec un aperçu de la commande. Veuillez noter qu’à chaque facture mensuelle s’ajoutent des frais d’administration selon des conditions générales de POWERPAY. Des frais supplémentaires peuvent être dû à l’option de paiement partiel ou à des paiements retardés selon les conditions générales de POWERPAY. A la conclusion du contrat d’achat, POWERPAY prend en charge la créance sur facture et se charge du traitement des modalités de paiement. Dans le cadre de l’achat sur facture, vous acceptez en plus de nos CG, les GC de POWERPAY. (powerpay.ch/fr/agb).

9. Réserve de propriété

Les marchandises livrées restent la propriété de surpriseBOX GmbH jusqu'au paiement complet. Au cas où le client a un retard de paiement du prix de vente, surpriseBOX GmbH se réserve le droit de se retirer du contrat de vente (Déclaration de retrait) et de reprendre possession des marchandises.
 

10. Protection des données

surpriseBOX GmbH s'oblige à ne pas transmettre les données des clients à des tiers et à n'utiliser les données des clients que pour le déroulement de la commande et de la facturation et à des fins d'évaluation.
surpriseBOX GmbH se réserve le droit de mandater la société Intrum AG en cas de procédure de recouvrement en transmettant des données du client.
 

11. Lieu de juridiction et droit applicable

Les CGV présentes et les contrats qui entrent en vigueur en raison de ces CGV sont soumis au droit suisse. Le lieu de juridiction est 3116 Kirchdorf. La société surpriseBOX GmbH se réserve le droit de traduire le client en justice en cas de litige au siège de la société surpriseBOX GmbH.
 

12. Dispositions finales

Lors de la vente des marchandises spécifiques de surpriseBOX GmbH les CGV dans leur version valide au moment de la conclusion du contrat sont exclusivement valides. Les conditions commerciales sont notamment valides également si elles sont différentes de celles du client. Si des provisions individuelles de ces CGV sont ou deviennent invalides, cela ne modifie pas l'applicabilité des autres provisions.

État : 17.10.2019