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Questions et réponses / FAQ

Quand est-ce que je reçois ma commande ?
Comment fonctionne la livraison le samedi ?
Pourquoi est-ce que je ne peux pas acheter sur facture ?
J'ai oublié mon mot de passe !
Comment est-ce que je peux annuler l'abonnement à la Newsletter ?
Comment est-ce que je peux suivre ma commande ?
Combien coûte l'expédition ?
Quelque chose manque dans ma commande !
Avec quelles cartes de crédit puis-je payer ?
Comment puis-je recevoir la Newsletter ?

Quand est-ce que je reçois ma commande ?

Quand tu passes commande avant 15h00 un jour ouvré, ton colis quitte notre entrepôt le même jour dans la mesure où la marchandise est livrable.
 

Comment fonctionne la livraison le samedi ?

Si tu passes commande jusqu'au vendredi à 15h00, tu reçois ton colis le samedi suivant. Pour les commandes à partir du vendredi 15h00, ton colis te seras livré le samedi de la semaine d'après.
 

Pourquoi est-ce que je ne peux pas acheter sur facture ?

Pour pouvoir commander sur facture, les points suivants doivent être remplis :

  • L'adresse de facturation est une adresse privée.
  • Le nom de l'adresse de facturation correspond avec ton nom.
  • Le contrôle de solvabilité (par Intrum AG) était positif.
  • Ta date de naissance est correcte.
  • Tu n'as pas de factures en souffrance chez nous.

J'ai oublié mon mot de passe !

Pas de problème, nous t'envoyons un nouveau mot de passe. Il suffit de saisir ton adresse E-Mail ici.

 

Comment est-ce que je peux annuler l'abonnement à la Newsletter ?

Tu peux cliquer dans la Newsletter tout en bas sur Annuler l'abonnement ou ajuster l'abonnement à la Newslettter dans ton compte client.

 

Comment est-ce que je peux suivre ma commande ?

Quand ton colis quitte notre entrepôt, tu reçois un E-Mail comportant le numéro Track & Trace de la poste et le lien associé pour suivre ton envoi. Tu peux aussi cliquer sur le numéro Track & Trace dans ton compte client. 

 

Combien coûte l'expédition ?

L'envoi B-Post est CHF 4.90. Les frais d'expédition détaillés se trouvent ici.

 

Quelque chose manque dans ma commande !

Oups ! Nous sommes désolés. Contacte-nous au 031 544 39 90, écris-nous un E-Mail à info[at]beautyPALAST.ch ou bien utilise le formulaire de contact.

 

Avec quelles cartes de crédit puis-je payer ?

Nous acceptons pour le moment comme cartes de crédit, les Visa et Mastercard. Nous travaillons pour étendre les moyens de paiement acceptés. Tu peux toutefois payer aussi avec PayPal ou TWINT.

Comment puis-je recevoir la Newsletter ?

Si tu possèdes un compte client, tu peux t'abonner à la Newsletter ou saisir simplement ton adresse E-Mail dans le champ tout en haut à gauche sur la page Web.